Quel type d’hébergement choisir pour une location de longue durée à l’île Maurice ?



Immobilier en location longue durée sur l'Ile Maurice

Si vous envisagez de vous établir sur l’île Maurice ou d’y passer quelques mois, la location longue durée Ile Maurice est plus adaptée à votre type de séjour. Il peut s’agir d’un appartement, d’une villa ou d’une maison, située dans les plus belles villes de la localité. En fonction de vos besoins et de votre budget, voici quelques idées d’hébergement pour vous accueillir pour une durée prolongée. En tout cas, en choisissant un logement en bord de mer, le Nord de l’île est parfait pour profiter de l’océan et du calme, si votre activité ne vous oblige pas à rester dans le centre-ville.

L’appartement

L’appartement est une location longue durée Ile Maurice très prisée par les expatriés. La plupart des immeubles sont situés dans le centre, proche des commodités et des centres d’affaires. Toutefois, le Nord accueille également quelques appartements de luxe où se loger, dans la Grande Baie. En outre, cette partie de l’île accueille essentiellement des résidents étrangers souhaitent profiter du cadre de vie tranquille à Maurice, avec un confort optimal. Dans le Sud, vous avez également des appartements idéalement situés, face à l’océan avec terrasse offrant une vue panoramique sur les environs.

La villa

Étant donné que l’île Maurice soit une destination touristique de premier plan, habiter dans une villa est une possibilité qui se présente à vous pour une location longue durée Ile Maurice. La plupart des villas sur l’île sont des locations de luxe, établis dans une propriété privée avec piscine. Ces villas modernes embarquent tout le confort dont il vous faut, pour profiter pleinement de votre passage à Maurice. Certes, le loyer est relativement onéreux, mais cela semble justifié compte tenu de la qualité de service et du type d’hébergement résolument moderne. Une maison de plaisance qui se prête à vos envies d’évasion dans les plus beaux lieux de villégiature de l’île.

Maison sur l'Ile Maurice

La Maison

Pour bénéficier d’une certaine intimité, la maison est la location longue durée Ile Maurice à privilégier. Elle est plus conviviale, donc idéale pour une famille qui souhaite s’établir à Maurice. Son prix de location varie en fonction de son emplacement et de sa surface. Pour une grande maison avec une piscine et plusieurs pièces dans le Nord, le loyer peur aller jusqu’à 200.000 Rs. Pour la même superficie, il est possible de trouver une charmante habitation avec jardin, sans piscine à 150.000 Rs.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post